Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Croci et Françoise-Sylvie Pauly
14 novembre 2004

Pascal Croci & Françoise-Sylvie Pauly Vue de

   Pascal Croci & Françoise-Sylvie Pauly

 

Vue de Séverac le Château par Pascal Croci. En l'occurence, bienvenue chez nous, entrez de votre plein gré et laissez donc un peu de ce bonheur que vous apportez....

En vérité, ce sont les enfants, qui nous ont expliqué : en un aprais midi ona fé un site sur un terre nete... ces facil ! Nous, ça fait deux ans que l'on essaie... A ce propos, le site des enfants est : www.sssorciere.canalblog.com

J'avoue qqs difficultés pour charger les images, mais je promets, dès que j'aurai compris, des images, il y en aura plein d'autres, des inédits de Pascal Croci.

Pour ceux qui connaissent, Pascal Croci est auteur d'Auschwitz en BD prix jeunesse de l'Assemblée Nationale en 2001, et en collaboration avec Françoise-Sylvie Pauly, auteur de Gloriande de Thémines, Lady Tara Cornwall (E.P. Editions La Martinière), LInvitée de Dracula chez Denoël, et prochaînement Vlad Tepes (EP Editions).

Au sujet de Vlad Tepes, je voudrai bien vous présenter qqs vues en exlcusivité, mais je sens qu'il va me falloir l'aide des enfants, car comme disait un certain J. de la Fontaine, on a toujours besoin, etc...

Merci de votre visite, a bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c sssuper avec trois s comme méga sssorcière!<br /> lolo et théo
Pascal Croci et Françoise-Sylvie Pauly
  • Auteurs de Bandes Dessinées, (Auschwitz, Gloriande de Thémines, Lady Tara Cornwall, L'Invitée de Dracula (roman), Siècle de Sang, et prochaînement Vlad Tepes, Pascal Croci et Françoise-Sylvie Pauly vous accueillent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité